Mangavore

A part les films et les séries, il existe également les mangas qui sont des diffusions attirant les adultes comme les jeunes. Parmi leur grand nombre, Naruto fait partie de ceux la ayant connu un véritable succès ces dernières années. En effet, derrière One Piece et Dragon Ball, ce manga se positionne comme le troisième manga le plus vendu au monde avec plus de 250 millions d'exemplaires.

Présentation du manga

Ecrit par Masashi Kishimoto, Naruto est un manga de type Shonen qui se déroule dans un monde fait de ninjas et de samouraïs. La série est disponible en 72 tomes et a connue un énorme succès. Elle a été publiée pour une première fois au japon avant de prendre l'envol pour conquérir le monde entier. Le manga raconte une histoire qui débute par l'adolescence d'un jeune garçon de 12 ans environs nommé Naruto. Orphelin de père et de mère tous les deux morts en héros lors de l'attaque d'un démon à neuf queues.

Ce garçon faisait tout pour se faire remarquer à travers ses bêtises et ses farces comme vous pouvez le remarquer dans les bouquins vendus dans la boutique en ligne de naruto. Vraiment turbulent, il ne manquait quand même pas d'attirer l'attention. Mais ce vide en lui n'est aucunement comblé puisqu'il se sent toujours seul et rejeté car les villageois ne faisant pas de différence entre lui et kyûbi, le démon dont il est l'hôte.

Mais cela ne l'empêchait quand même pas de rêver grand et de vouloir devenir Hokage du village de konoha. Un rêve pour lequel il devra se battre. Naruto s'entraine donc pour recevoir son bandeau frontal qui lui vaudrait le titre de Genin. Examen auquel il échouera trois fois avant de réussir. Il se verra rejoindre l'equipe 7 et ainsi débuta une aventure épique et pleine de rebondissements.

Les personnages de Naruto

Le personnage principal de ce manga est naruto uzumaki, un jeune garçon ambitieux qui a pour rêve de devenir Hokage du village de konoha. Il est né de l'union de Minato Namikaze son père qui était le quatrième hokage et de Kushina Uzumaki. Naruto intégra l'équipe 7 avec Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno. Sasuke Uchiwa est également un principal personnage de ce manga. Ce garçon était très gentil et admiratif de son grand frère Itachi Uchiwa. Mais son innocence fut endommagée après que son frère ait massacré le clan Uchiwa.

Dans cette équipe il y avait aussi Sakura Haruno une fille sans complexe qui n'hésitait pas à aider ses camardes. L'équipe était dirigée par Kakashi Hatake un Jônin du village de Konoha grand ninja connu pour sa réputation de ninja copieur. On note d'autres personnages tel que Neji Hyûga, Gai Maito, Hinata Hyûga, Gaara, Tsunade, rock lee, info yamanaka, kiba inuzaka, saï, Shino Aburame, Mandara, Jiraya, Tobi, Killer Bee et plein d'autres.

Les techniques dans Naruto

Dans le manga naruto, de nombreuses techniques sont utilisées. Certaines sont spécifiques à des utilisateurs compte tenu de leur puissance et de leur capacité. On peut citer l'Amaterasu qui signifie en français lumière céleste. Cette technique génère un feu de couleur noir qui brûle durant sept jours et sept nuits.

Elle est utilisée par les détenteurs du Mangekyô Sharingan. En plus il y a le mode Ermite, une technique notamment utilisée par Jiraya pour combattre contre les pains. On retrouve dans ce manga d'autres techniques telles que l'Orbe Tourbillonnant connu comme le Rasengan, la technique dont naruto se sert beaucoup plus. Enfin, il y a également la technique d'invocation, le Tombeau du Désert de Gaara ainsi que les Milles Oiseaux encore appelé le Chidori.

Ils ont aimé cet article